CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 octobre us metro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

vendredi 24 octobre us metro Empty
MessageSujet: vendredi 24 octobre us metro   vendredi 24 octobre us metro Empty23/10/2008, 20:07

Je vais directe à la salle d'uns metro ne m'attender pas, cela evitera que je sois en retard. Mais prevoyer un place dans une voiture pour me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

vendredi 24 octobre us metro Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre us metro   vendredi 24 octobre us metro Empty25/10/2008, 12:57

Titi va directement à la salle, une bonne occasion pour tous les autres de pouvoir partir à l'heure, ce que nous fîmes. Malheureusement les bouchons et l'impossibilité de se garer dans le quartier de Bastille firent que nous nous trouvâmes fort en retard à l'arrivée, la palme revenant à ma voiture (21h15 quand on joue sur Paris, c'est un coup à se faire scratcher). Nos adversaires ont été très conciliants sur cette affaire-là, c'était bien aimable de leur part.

Alors passons au sportif : ils étaient au grand complet et ça fait plutôt peur quand on découvre la feuille de match : n°600 (et des brouettes) 30 35 / 30 30 35

Pour rappel, nous on aligne 30 35 40 40 45 50

Malgré cette grande différence de niveau sur le papier, nous nous en sommes tirés avec une défaite 12-8 plus qu'honorable et pas moins de 6 perfs pour y parvenir (nous n'avions pas vraiment le choix cela dit)

Heiner : bat le 30, perd le 35 et le 600 / gagne le double
Mario : perd ses 3 matches (rageant la défaite en 3 sets mais à chaque fois aux avantages contre le 35)
Moi : bat le 35, perd le 30 et le 600 / gagne le double

en A : 3/7

Titi : bat le 35 et un 30, perd un 30
Nono : exactement la même chose
Mimil : histoire de ne pas faire comme tout le monde, bat le 30 que les autres ont perdu et, perd le 35 et le 30 que les autres avaient battu (exactement l'inverse quoi ...)
Double perdu

en B : 5/5

Ca ne m'arrive pas très souvent mais je suis très satisfait de la prestation de l'équipe (à défaut de l'être de la mienne), un fort joli match malgré la défaite contre une équipe très sympa.
Prochaine journée : on joue notre maintien contre Maisons-Alfort, on verra si on peut maintenir le niveau de jeu entrevu contre les ténors de la poule quand on joue plus faible mais avec la pression ...
A bientôt tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

vendredi 24 octobre us metro Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre us metro   vendredi 24 octobre us metro Empty25/10/2008, 20:08

On a effectivement fait un bon match hier soir à PARIS sunny
6 perfs ( avec jusqu'au 4 classements au dessus ! ) sont plus
que honorable.
TITI m'a confié hier soir qu'il a quasiment fait express de perdre son
dernier match pour que ses co-équipiers ne restent pas trop dans l'ombre
de sa gloire - C'est gentil de sa part Razz
Il reste à souligner qu'en A Marc et moi ont gagné le double contre le numéroté et le 30 à presque 1800 points cheers cheers cheers
La prestation d'hier reste à confirmer dans deux semaines contre
Maison - Alfort

A très bientôt sur cette site

schalkefr
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 octobre us metro Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre us metro   vendredi 24 octobre us metro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 octobre us metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 octobre pompone
» vendredi 3 octobre contre reuilly
» Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP
» Vendredi 19 Septembre 2008 CSM FINANCES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Vaires 1 R2 Senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser