CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
materrazzi




Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty8/10/2008, 18:44

SALUT TOUT LE MONDE
Juste pour dire que je ne pourrai pas acheter la bouffe pour vendredi car j'ai un rdv à st brieux à 11 h.
Ne vous inquiétez pas la prochaine ce sera bon.
materrazzi
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty8/10/2008, 20:46

T a rendez vous avec qui à 11h ? I love you
Elle peut pas nous faire un gateaux queen
Ramene nous des galettes ou palais de Saint brieux pour te faire pardonner de cette esquive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty9/10/2008, 12:21

Salut les nazes,

C'est pas saint BrieuX, c'est Saint BrieuC !!!!!!! cheers cheers cheers

A vendredi ! Je serais normalement vers 20 heures à la salle pour taper des balles.

Le breton
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty12/10/2008, 20:47

Alors keumar tu racontes pas la rencontre !!!!!
Moi vaut bien pas que je raconte sinon ca va etre du genre : avec tous les trou que vous avez fait lors de cette renconter on va pouvoir ouvrir un golf .........................
Et puis aussi je fishinguerais for compliment le meilleur joueur de la rencontre, du club , de pays , du monde de l'univers : moi
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty13/10/2008, 00:24

Vas-y, tu peux te la raconter, profite de ton instant de gloire, moi je n'ai pas trop le temps là ...
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty13/10/2008, 15:31

Ok alors je me lance.

Ce vendredi soir on jouait la jump à la salle, notre equipe de killer etait composé en A de moi keumar et heiner et en B de mario arno et mil.

Comme toujours quand on est a domicile , je suis arrivé à 19h30 à la salle histoire de m'echauffer pour etre au top de ma forme(petit footing pas chassé pannier de balle .... bref la totale). Les autres joeurs sont arrivés à 20h15 et 20h45 pour keumar mario : c 'est un scandale pour un mec fonctionnaire et un à la retraite.

La jump arrrive : en A trois mec super fort, de futur numéro surement : 1 30 et 2 35
En B 1 35 , 1 14 et 1 45

Les 3 premiers match sont catastrophines on se prend 3/0
Keumar l'esprit ailleurs(ils reve de sa petite prof de math) et Heiner se prennent des caisses et mil jouent de malchance comme d'habitude depuis 3 ans.
Ensuite arno fait le 45 , Mario se prend une caisse sur le 40 et moi je fais un match d'anthologie : des que j 'ai commencé a jouer toute la salle c est arrété tellement le match etait prenant, on aurait dire la finale des JO sans le porte plume. Je gagne facile contre le 35.

La suite des match :
- keumar se prend deux caisses mais point positif il recoit un sms de sa futures dulcine( je connais le contenu du sms mais je ne dirais rien
ou alors il va falloir me payer cher)
- heiner arrive a tirer un match contre le 35
- en A les adversaires nous donne le double par pitié
- Arno perd le 40 en entendant comme d habitude des voix venu de l'au delas(voir le blog) et perd le 35 en balle haute
- Mario perd le 35 et bat le 45 : les miracles ca existe
- Mil perd le 35 à la bel et tombe sur un 45 encore plus poisseux que lui 8/1 pour son adversaire à la bel et il arrive a gagné.

Et moi me direz vous : He bien ce soir là, j 'etais le meilleur joueur du club : je bat l'autre 35 facile 3/0 et contre le 30 au moment de ma balle de match j'ecoute le conseille de keumar : joue le en balle mis haute dans le coup droit, resultat je me prend un gros top petit coté et je perd le match à la bel.
Mais j'avais pas trop envie de gagner ce dernier match car cela aurait fait trop d'ombre à mes coéquipiers.

Bref en resumé on se prend une caisse mais :
- le titi chante
- le keumar reve
- le Shalke s'autocomplimente
- le breton a des oreilles de choux bioyonique
- le pizzayolo pourra mettre un cierge pour son miracle
- mil a trouvé plus poisseux que lui meme

A+ titi
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty14/10/2008, 17:42

Merci pour ce récit toujours pleins de finesse -
Oui, c'est vrai, vendredi titi était le "star for a day"
Déjà à la prochaine journée il peux nous prouver ses
qualités comme "leader" contre un numeroté (621) et
deux 30 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si on continue de jouer comme ça je n'ai pas peur pour
notre maintien et si notre No 1 retrouve sa forme le
meilleur pour la R2 reste à venir
Laughing Laughing

schalkefr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP   Vendredi 10 OCTOBRE  MATCH CONTRE JUMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 octobre contre reuilly
» vendredi 24 octobre us metro
» Match contre EP 15 2 le 09/01/2009
» Match contre CHAUCONIN
» Match contre Pontault 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Vaires 1 R2 Senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser