CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre contre La Ferté

Aller en bas 
AuteurMessage
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Rencontre contre La Ferté Empty
MessageSujet: Rencontre contre La Ferté   Rencontre contre La Ferté Empty2/4/2009, 00:48

Alors un petit point sur nos adversaires pour ce match de montée importantissime :

6 victoires en 6 matches : 35/25 contre Noisiel, 37/23 contre Gretz, 34/20 contre Coulommiers, 36/24 contre Lagny, 37/23 contre Villeneuve, 39/21 contre Roissy. Impressionnant ? Oui certes, surtout si je rajoute qu'ils n'ont pas perdu un double de la deuxième phase, maintenant la poule n'était pas tellement relevée, on va donc être la première belle équipe qu'ils jouent (Coulommiers avait une belle équipe mais a joué à 5 avec abandon d'un 65 en B après son premier match, donc bon ...), et puis surtout on est à la maison !!!

Equipe-type : Stéphane Laurent (45) Bruno Gradecki (45) Stéphane Bionaz (65) en A / Patrice Pendant (60) Jacques Perrin (65) Olivier Labbe (70)

Possibilités de renforcer : aucune, ce sont les 6 meilleurs classés du club à peu de choses près, si un joueur rentre, ce sera au mieux un V1 classé 70 ou un 75.

Leurs bilans sur la seconde phase :

Stéphane Laurent : n'a joué que les matches de championnat cette saison et tout en contres, ça ne doit pas aider à être au sommet. 17/18 contre 50 50 55 60 60 60 60 60 65 65 70 70 70 75 75 75 60F NC avec défaite sur Charly Hermann Prothin (50 de Coulommiers)

Bruno Gradecki : 18/18 sur les mêmes joueurs

Stéphane Bionaz : le maillon faible de l'équipe, d'où très probablement sa présence en A, c'est ce qu'ils ont fait lors des deux dernières rencontres et ils auraient tort de faire autrement. 4/10 avec victoires sur 65 75 75 NC, défaites sur 60 60 60 65 70 75 (Fontaine et Garre de Gretz, Debain de Coulommiers, Larsonnier et Benoist de Villeneuve, Wendling de Roissy)

Patrice Pendant : Muté cette année du 93, 11/11 quand il a joué en B, 3/6 quand il a joué en A. Victoires sur 50 60 45F 65 70 75 80 80 80 85 NC NC NC NC, défaites sur 60 60 60F (Ladève et Benchora de Noisiel, Delisse de Lagny)

Jacques Perrin : V1, a perdu contre Yaya au premier tour d'indiv, a fait 15/15 en B sur 45F 70 70 80 80 80 80 80 85 85 90 NC NC NC NC, a fait 1/3 quand il a joué en A contre Coulommiers : bat Faure (60), perd Touchais (55) et Hermann Prothin (50)

Olivier Labbe : là encore il y a certainement des points à prendre (idéalement 3), des 65 il en a battus 3 pour 3 défaites, il n'a jamais battu au-dessus de la saison, il lui est arrivé de perdre des 70, bref ça joue 70, ça serait bien qu'on fasse mieux ... 13/15 avec victoires sur 70 70 80 80 80 80 85 85 90 NC NC NC NC et défaites sur 45F (Ligonière de Villeneuve) et 80 (Bourdale de Gretz)

Positionnement des joueurs sur la feuille de match :

- les deux 45 alternent généralement sur les deux premières positions, difficile de faire un pronostic
- Stéphane Bionaz a de grandes chances d'être en C ou en Z
- Patrice Pendant prend généralement la position S quand ils ont X
- Jacques Perrin a plutôt la dernière position en général donc F ou U
- Arnaud Labbe prend généralement la position D quand ils ont A
- bon bien sûr, ce ne sont que des tendances (ils n'ont joué que 3 fois au complet sur 6 durant la phase), même si c'est un peu plus clair pour la A que pour la B, m'enfin ça ne coûte rien d'en tenir compte quand on fait la feuille de match

Conclusion :

- il y a largement la place de passer, un petit 13/7 histoire d'avoir de la marge ne serait pas pour me déplaire
- j'ai indiqué les joueurs contre lesquels nos adversaires ont perdu, moi je ne les connais bien sûr pas, mais vous qui les avez probablement joués, vous les connaissez mieux que moi, donc si vous repérez qu'un de nos adversaires est plus friable sur un certain style de jeu, c'est le moment d'en faire part, de même si vous connaissez nos futurs adversaires, c'est le moment d'en parler, toute information est bonne à prendre (attaquer le premier set en sachant à quoi s'attendre, c'est mieux que de se lancer dans l'inconnu ...) ...
- pas de conneries cette semaine et on arrive en forme pour le match !
- je serai à la salle à 20h, j'espère y voir toute l'équipe également, histoire de s'échauffer comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre contre La Ferté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT DE LA RENCONTRE CONTRE LA FERTE 1
» MATCH contre MAROLLES 2
» Match contre COURTRY
» Match contre CHAUCONIN
» Match contre Pontault 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Vaires 2 D1 Phase 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser