CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bernard Jeu à Chelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom1




Messages : 224
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Vaires

Bernard Jeu à Chelles Empty
MessageSujet: Bernard Jeu à Chelles   Bernard Jeu à Chelles Empty17/1/2009, 18:57

Salut tout le monde

L'équipe Junior engagée pour le Bernard Jeu était composée de Arrow Loik (80), Alain (80), Benoit (80) et Moi (70).

Arrow Arrow En poule (poule de 3; les 2 premiers qualifiés):
Loik perd 45 et 75 3/0; il est éliminé malgré un beau match sur le 75 où il aurait pu aussi gagner. Mad Mad Mad
Alain je ne sais pas ce qu'il a joué parce que je jouais en même tant mais il est 3ème de poule donc éliminé. Mad Mad Mad
Benoit perd un 45 et un 70. Il est éliminé aussi.
Moi, après un match très moyen sur un 50 que je perds 3/0 Mad Mad je gagne un 90 3/0. Laughing Je suis donc 2ème de poule donc qualifié pour les 1/16ème de finale. Laughing Laughing Laughing

Arrow Arrow En 1/16ème
Je perds un 45 de Lagny 3/2 après avoir mené 2/0. Mad Mad. Mais je suis content d'avoir pu être au niveaux (pendant 2 sets et demi) d'un joueur qui joue au ping depuis au moins 7 ans et qui vient de monter en R2 Junior (et qui a de très forte chance être dans le haut du tableau). Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Jeu à Chelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser