CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty
MessageSujet: tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase   tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty30/11/2008, 18:35

Bon bas voil j ai retouvé mon niveau de quiche de debut de phase, je termine 21 ieme sur 32, avec 2 contre a 40, une def a 35 et 30.
ja gagne 45 50 et 55 mais c est pas assez. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase   tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty30/11/2008, 19:02

Ne sois pas triste, titi, depasser le numéro 2 du club n'est pas si facile
que ça !
Razz Razz Razz
Tu es quand même notre plus grand espoir et tu es le seul de l'équipe 1
qui a osé de faire les indiv
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase   tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty30/11/2008, 19:39

Ouais sans ton coach t'es pas grand chose quoi Wink
Je me dois quand même de te rappeler puisque tu persistes, que pour toi perdre un 40 n'est pas une contre !
Allez, pleure pas, à 30 berges passées, tu devrais quand même réaliser que le plus important c'est ce que tu apportes à l'équipe et ton niveau de jeu, pas tes résultats sur une journée, fusse-t-elle d'indivs ...
Mais bon une grande question demeure : impact des courbatures ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase   tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty30/11/2008, 20:28

he bien ha ce sujet le bad d'hier a eu deux consequence facheuse sur mon jeu :
1) j ai eu des mega courbature derire les cuisse et mem lorsque j ai et chaud eel etait encore la ce qui est quand meme genat pour ce baisse.
2) mais le plus enquiquinant c 'est que j ai perdu mon coup, il etait completement deregler ce qui fait que je perd le premier de ma poule 11/9 a la bel alros que j ai louper toute les frappe et jke dit bien toute car sachant que j'avais pas de frappe je me sui samuser a voir si jallais en passe une et donc 5 frappe, inmanqable dans le filet ou hors dela table. Un mec qui me regardais m'a dit que c est parceque je tapais sur le cote et pas en avant. et voila comment on passe a cote du maintien car j aurais pu finir premier de poule et sauvez ma tete. En barage je rencontre fougeront gros 30 limite 25 qui me lamine les deux dernier set sachant qu'au premier j ai eu deux balle de set.

Bon mais je savais bien que vous repondriez a ce post et comme vos mail ont ete encourageant alors je vous ai garde une petite surprise sur mes match. La petite surprse fait que je repart de ces indiv non pas en perdant des point mais a 0. Ce qui ne me permet pas de passe 35 mais qui fait que je reste au mem nb de point.

Attentino ........... surprise .............. j ai perfer contre merle( le 30 ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase   tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour 2 : Je serais pas 35 à la fin de la premiere phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Phase
» Tour 1
» Mon tour 1 d'indiv
» Tour 3 - Ou sont les resultats ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Indiv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser