CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le silence de Keumar !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Le silence de Keumar !!!! Empty
MessageSujet: Le silence de Keumar !!!!   Le silence de Keumar !!!! Empty12/9/2008, 12:43

Hier soir à l'entraînement, nous avons été nombreux à nous poser des questions sur le silence de Keumar !!!

Je souhaite savoir ce que vous pensez de cette situation, donc voici mes propositions :

1- Keumar est amoureux d'une nouvelle prof (gislaine, bernadette, ....).

2- Keumar n'a pas payé sa facture donc il n'a plus internet.

3- Keumar est déprimé par tous les départs et est donc parti en maison de repos.

4- Keumar travaille le soir au Mc Do, dans l'espoir de pouvoir se payer un joueur numéroté.

5- Keumar est déprimé car il s'est trompé entre la lessive et la javel : toutes ses chaussettes sont désormais blanches.

6-Keumar est bloqué au lycée !! Effectivement suite à sa mésaventure de l'année passée, il ne quitte plus l'enceinte du lycée afin d'être à l'heure aux conseils de classes (sans faire le mur).

7- Autre.

¨

Pour moi ce sera la réponse 1 cheers cheers cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Le silence de Keumar !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Keumar !!!!   Le silence de Keumar !!!! Empty12/9/2008, 23:56

Bien sur que Keumar est amoureux. I love you
Essayons de trouver le prénom de sa dulciné :
Keumar...iechantal
Keumar...yvonne
Keumar...tine
Keumar...ion
Ya l'embarras du choix.
En tout cas je suis content pour Keumar, il meritait de trouver un garage pour ranger sa voiture.
Et comme je suis sur que c est un grand garcon qui qui sort couvert, he bien je lui conseillerais ce modele ci dessous qui ira parfaitement avec sa veste et qui enchantera mademoiselle.

Le silence de Keumar !!!! Couv
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Le silence de Keumar !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Keumar !!!!   Le silence de Keumar !!!! Empty14/9/2008, 11:21

1 - Bien vu ! Inutile d'aller chercher plus loin ! Je continue à vous laisser chercher le prénom mais pas trop de conneries, on a effectivement une Ghyslaine au bahut (prof de SVT fraichement débarquée) Laughing

2 - Je paye mes factures, ce qui ne m'empêche pas de ne plus avoir internet de temps en temps comme il y a quelques semaines No

3 - Déprimé oui mais fidèle au poste, pffffffff, genre j'ai une gueule de lacheur ?

4 - Non mais c'est une idée, on se cotise ?

5 - Mes fidèles chaussettes noires seront au rendez-vous, tremblez ! Cool

6 - Je vais effectivement peut-être passer plus de temps au collège cette année ... Very Happy

7 - Déjà à cours d'imagination ???


Plus sérieusement, désolé de vous avoir fait attendre, les compos comme je les vois dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Le silence de Keumar !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Keumar !!!!   Le silence de Keumar !!!! Empty14/9/2008, 12:45

ha enfin de retour keumar. Il faudra que tu nous parle de ta deprime je suis sur qu'on va trouver un solution.
Donne nous les hypotheses et de ton probleme et on lui ajoutera quelques axiomes qui nous ferons trouver la solution, meme si elle est ilogique.

Pour les equipe je suppose que tu prend du temps pour creer la PR D1 et D2 car pour la R2 a par prendre les 6 premiers apres fred je vois pas trop les autres solutions. Le plus dur sera de savoir qui de mil, moi au mario jouera en A car la c est le vrai pb.
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Le silence de Keumar !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Keumar !!!!   Le silence de Keumar !!!! Empty14/9/2008, 14:07

Etant donné que tu joues 60 Titi, ce sera certainement toi hein ... Du moins le temps que tu me prouves que tu rejoues 40 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Le silence de Keumar !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Keumar !!!!   Le silence de Keumar !!!! Empty14/9/2008, 17:28

60 faut pas pousser petit 45 je dirais plutot. Mais les autres joues t'il plus haut Evil or Very Mad

Mais je pense aussi qu'il vaut mieu que je sois le cake sacrifié qui joue en A. geek

L'objectif est quand meme de titrer un match au minimum a chaque fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence de Keumar !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Keumar !!!!   Le silence de Keumar !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de Keumar !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser