CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VENTE DE VEHICULE

Aller en bas 
AuteurMessage
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

VENTE DE VEHICULE Empty
MessageSujet: VENTE DE VEHICULE   VENTE DE VEHICULE Empty5/6/2012, 09:55

Patrick Petitfrere vends son C4 PICASSO HDI 110 Cv au cas où vous ou quelqu’un dans votre entourage qui cherche ce type de véhicule.


C’est le modèle MILLENIUM avec un boite automatique séquentielle. Nombreuses options dont GPS + un attelage remorque. Il approche les 71000kms et il le propose à 14 300€ (côte Centrale). C’est un modèle 2010 mis en circulation le 11/01/2010.

Selon patrick :
" je vais le remplacer par le même type de véhicule sans attendre qu’il ait trop de kilomètres. Pour ceux qui doutent de l’intérêt d’une boîte auto j’y ai pris goût et ne suis pas prêt de revenir en arrière (conduite en ville par exemple…) et bien évidemment je vais reprendre le même système. Les femmes adorent ce genre de modele familiale, cela les rassurent. J'ai un peu customisé l'avant de la voiture mais rien de bien voyant"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarque : "titi si tu arrive à me trouver un acheteur grace au forum , je te donne 100 € sur les 14 300"
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

VENTE DE VEHICULE Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE VEHICULE   VENTE DE VEHICULE Empty9/6/2012, 21:54

trop tard il l' vendu contre 1200 et un coup droit
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DE VEHICULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser