CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compo des equipes pour l'annee prochaine ?

Aller en bas 
+5
Emilien
rem-I
Heiner
Bzh29sud dit "Nono"
titi dit "Le Team Leader"
9 participants
AuteurMessage
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty15/8/2008, 20:57

Et si chacun donnait son avis sur les futurs compo, histoire de corçer la tache de notre nouveau capitaine des capitaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty16/8/2008, 00:16

Vaires 1 Senoir R2 : Objectif faire plaisir aux copains
en A Heiner Mario et moi
en B Nico Emilien Arnaud
Remplacant Fred

Vaires 2 Senior PR : Objectif faire plaisir aux Jeunes
En A Pascal Olive Jeremy
en B Aurelien Romain Juju
Remplacant Remi

Vaires 3 Senior D1 : Objectif Lune et la monté en cas d'eclipse solaire
En A : le futur maire, le colonel dede, le roi des banquet breton
En B : Francois, Pat le nouveau, Manu
Remplacant : Alain

Vaires 4 Senior D2 : Objectif Remettre à niveau Keumar
En A : Keumar, Son papa, Cyril
En B : Tous le reste du club

ET voila votre web master est de retur avec toujours son humour agacant Laughing mais jamais mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty21/8/2008, 20:50

Je rappelle bien évidemment que la fermeture des votes aura lieu le jeudi 21 août à 21h !!!!!!!

Le délai est assez large pour ceux qui suivent Very Happy

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty21/8/2008, 20:58

Voici mon avis !!!!! cheers cheers


Vaires 1 Senoir R2 : Objectif faire plaisir aux copains
en A Heiner Mario Titi
en B Nico Emilien et Moi
Remplacant Fred

Vaires 2 Senior PR : Objectif faire plaisir aux Jeunes
En A Pascal Olive Jeremy
en B Aurelien Romain Juju
Remplacant Remi

Vaires 3 Senior D1 : Objectif Lune et la monté en cas d'eclipse solaire
En A : le futur maire, le colonel dede, le roi des banquet breton
En B : Francois, Pat le nouveau, Manu
Remplacant : Alain

Vaires 4 Senior D2 : Objectif Remettre à niveau Keumar
En A : Keumar, Son papa, Cyril
En B : Tous le reste du club


Je sais le plagiat c'est pas bien mais tellement facile bounce bounce

Voici tout de même mon vote pour les capitaines :

R2 : Titi car il le vaut bien

PR : Pascal, un capitaine qui montrera le bon exemple aux jeunes cheers

D1 : Colonel dédé évidemment, ça va marcher au pas !!!

D2 : Le reste du club !!!

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty25/8/2008, 19:17

J'espère que tout le monde a passé un bon été flower

Voici mes propositions pour la phase 1 :

VAIRES 1

Pascal - Fred ( le plus souvant possible ) - Keumar - schalkefr -
Aurelien - Jeremy ( s'il signe ... )
but : le maintien

VAIRES 2

( le retour de ) Mario ( espérons le ! ) - titi - Émilien -
le breton - roro - Julien
but : le maintien

VAIRES 3 :

Yassin - Remi - André C -
Sébastien - nico - Romain
but : à définir

Je m'arrête là pour le moment
C'est sur que l'année va être difficile mais peut-être il y aura
qq talents qui se cachent plus !!
pour info : Olivier ne jouera pas cette année

A trés bientôt dans la salle

schalkefr

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rem-I

rem-I


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2007

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty26/8/2008, 17:32

Salut tout le monde, j'espere que vous avez passé de bonnes vacances, pour moi elles furent plutot courtes Crying or Very sad

Sinon, je voudrais pas être désagréable comme ça en début d'année, mais selon vous, je n'ai même plus ma place en PR ? Si ce n'est comme remplaçant ?

Voila j'ai un peu mal à la tête là...

Dans de telles conditions, il se pourrait que vous ne me revoyiez plus, pour un club dans lequel je joue depuis plus de 15 ans, je suis désapointé pale
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty29/8/2008, 14:32

Salut Remi,

Je suis quelque peu étonné de tes propos sur le forum ! Tout d'abord il s'agit d'un "brain storming" ou tout le monde peut donner son avis. Comme on a plusieurs cas incertains ( Pascal - Fred - Mario ... ) il se peut que l'image de nos équipes change encore considérablement. L'argument : je joue à VAIRES depuis 15ans me ne semble pas recevable, moi je regarde plutôt les resultats obtenus en 2007 - 2008 ...
Ce qui m'intéresse beaucoup ici plus est ton avis sur les compositions en générale pas seulement ta place dans une tel ou tel équipe
A bientôt dans la salle !

schalkefr
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty30/8/2008, 23:11

Trop cool j ai reussi a semer la zizanie avant meme que la saison ne commence.

Alors pour attiser encore plus le sujet je dirais que j ai hate que keumar lise ce sujet et reponde car nono et moi on le fait jouer en D2 et vu que cela fait plus de 20 ans qu'il joue au club en chausette noire il va pousser une sacre gueulante.

Sinon je pense que notre capitaine des capitaine(keumar) va nous faire de tres bonne composition d equipes, mais pour cela il doit en plus de son avis personnel recolter les avis des autres(et s'en inspirer). Mais c est lui qui aura toujours le dernier motn cest pour cela quil est le capitaine des capitaine.
J ai creer ce sujet pour que chaqun donne son avis a keumar sur les equipe. Je t invite donc mon rem-i a nous proposer ta compo plutot que d'abandonner le ping.

Alors voici ma compo officiel qui se basse sur des mec qui joue tous les matchs:

R2 : paskal, keumar, shalke, jerem, aurelien remi -> maitien
PR : mario titi mil nono juju romain -> maintien
D1 : seb yassin nico le president le colonel dede le nouveau -> monté
D3 : talain manu et tous le autre

EN presisant que les hommes volant ceux qui bouche les trous en R2 ou PR sont : yaya et nico de cette facon les equipe 1 et 2 reste stable.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Noisiel

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: HEY !!!   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty1/9/2008, 22:55

Salut Les pingpongueurs! J'espere que les vacances ont été bonnes pour tous..Pour moi elles étaient bien sur malheureusement trop courtes ! afro ! Bref, je trouve le débat fort interessant, merci à Titi de l'avoir lancé et de permettre à chacun de donner son avis...

De mon côté, j'ai le même avis que mon webmaster préféré qui va être très gentil avec moi sur le blog cette année!! lol Non, vraiment, je pense que les compos proposés par Titi sont interessantes ( méler les jeunes "espoirs" aux vieilles bourriques).

Pour la D3, j'aurai bien vu une équipe de jeunes..N'oublions pas que cette année, s'ils se réinscrivent, on aura pas mal de jeunes adultes ou vieux jeunes comme vous voulez avec peu d'expérience mais passant plus d'heures à la salle par semaine que pascal sur l'année.... Suspect : Alain, Alexis, Albin, Nathan, Patrick, Gwenael, Loïc.. qui ont tous un niveau 80 environ mais en progression.. Après, il faut trouver un accompagnateur.. mais je pense que Keumar serait ravi de le faire king

Pour Vaires 5 : le reste du club.... Quoi ??!!! Y a pas de Vaires 5 ????

Mil
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty2/9/2008, 15:13

mais je savais pas qu'il y avait auemps de jeune qu pasait vieux. Donc en effet une vaires va s'imposer en D3. Il va falloir mixer les vieux(plus de 20 ans) de la vaires 4 de cette annéé pour les repartir dans vaires 4 et 5 afin qu'il y ai assez de caisse et d'accompagnateur.

Rasure toi emilien cette anne tu vas sans doute etre epargner en debut de saison car 3 jouer de ton equipe vont etre plus faible que toi en debut de phase :
- moi a cause de mon nouveau picot : je joue bon 50
- arnaud parcequ'il c est mis un back side a la place du soft : aprse une contre à 70 et 80 l'anne dernire il tentera le 85 cetet année
- mario : qui devient d'1 ans de blessure

donc tu vois a toi de faire les plein de point en PR

au fait ca a donné quoi le cv que tu as envoyé au queen ? Il t'on embauché ou tu n'etais pas assez tendre pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Noisiel

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Refuser...   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty2/9/2008, 23:31

...car trop balaise... Détrompe toi, moi je n'ai plus le droit à la colle.... Alors chui dans la mouise!

A Tres bientôt mes cocos !

Mil
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty3/9/2008, 08:15

Apparremment Keumar nous fait la tête puisqu'il ne répond pas sur le forum !!!! SNIF Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon sinon pour la compo des équipes, je pense que Keumar va faire le nécessaire pour qu'elles soient de qualité avec des objectifs clairs pour la première phase.

De plus, Titi, j'ai effectivement retirer mon soft mais c'est pour mettre un revêtement chinois Laughing Laughing Alors les contres à 70, je vais éviter cette saison surtout que maintenant les jeunes vont nous mettre la pression !!!!!

Je passerais ce soir à la salle pour remettre les documents demandés pour la ré-inscription !!! En espérant qu'il y ait quelqu'un pour taper la ba-balle !!!

A+ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty3/9/2008, 09:36

j'amenerais ma raquette au cas ou le reunion ne s'eternise pas
Revenir en haut Aller en bas
materrazzi




Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty3/9/2008, 19:32

Bonjour tout le monde
je vais faire un essai vendredi avec heiner pour voir si çà tient
après 1 an d'arrêt,je vois qu'émilien et titi sont toujours loin derrière moi
attendez encore 20 ans et quand j'en aurai 75 ,vous aurez une chance Razz Razz
pour les équipes,moi ce qui m'ennuie c'est que on joue avec une équipe différente à chaque match (ça démotive tout le monde à partir de la 2 ème équipe) Crying or Very sad
je serai pour des équipes à 7 ou 8 et qui soient fixes ,au moins les joueurs seraient motivés pour leur équipe
moi,je verrai bien pour l'équipe2 (la mienne) Titi;émilien;moi;le breton;rémi;julien;yacine;roro(je ne le connais pas mais il a l'air bon)
Ne m'en voulez pas si j'ai oublié quelqu'un (pour la formation un petit jeune de 13 ou 14 ans ce serai bien aussi)
bon ce n'est qu'une idée mais c'est la mienne
pour les autres équipes,faites pour le mieux mais laissez la 2 tranquille
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty4/9/2008, 12:56

Salut les loulous,

Premier point : je suis étonné à la lecture du message de Mario d'apprendre qu'il n'aura 75 ans que dans 20 ans !!!! je pensais qu'il les avait déjà cheers cheers

Sinon, il serait bon de connaître exactement les forces en présence pour que Keumar nous indique rapidement ses choix de compos pour la saison à venir (premier match de la R2 : J-15 déjà) !!! En espérant que tout le monde joue avec des désidératas compatibles aux objectifs du club !!!!

De plus, la compo proposait par Mario me convient pas mal car je pense qu'il y a moyen d'avoir la même ambiance que l'année dernière dans cette équipe Very Happy Very Happy Alors cher capitaine des capitaines, merci de faire en sorte de ne pas trop modifier l'équipe de l'année dernière sachant que notre "deutscher Meister" devrait nous quitter pour monter en équipe 1 !!!! Et comme tu nous l'as dit en fin de saison dernière -->-->--> Place aux jeunes en équipe 1 (logiquement la moyenne d'âge devrait fortement baisser puisque Marc C. et Oliv ne seront pas là cette saison !!!)

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty4/9/2008, 16:12

Bon alors au dernière news aurelien ne joue pas cetet année, donc jerem est pas sur pusique c'etait son pote et on n 'a plus de nouvele de roro depusi 4 mois( il est injouaniable , alors ror si tu lit ces ligne fait nous un signe).
Sinon lucien et pascal missut devrait rejouer en equipe.
et le president à mal au dos donc hs pour le moment.
Avec tous ces joueurs en moins et en plus voici mes propos de compos :

R2 : pascal, keumar, heiner , mario, remi, lucien
PR : titi emilien anro yaya juju romain
D1 : nico le petit nouveau pascal missut francois colonel dede
D2 et D3 : un mix de vieux et de jeune dans les mec qui reste

nico et pascal m sont les mec volant au cas ou il manque des gens dans les equipe supérieur.

Fred est le renfort de luxe

Mario : ravie que tu reprenne le ping, c est beau d etre aussi vivace à 75 ans, mais rassure toi tu ne fais pas ton age, la plupart des gens qui ne te conaisse pas croit que tu n'a que 70 ans.
Sinon on peux pas faire des equipe à 7 ou 8 joeurs car on n'ets pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty4/9/2008, 17:51

Ben je croyais qu'il fallait donner leur chance aux jeunes !!!!! bounce bounce
c'est vrai que :

- Heiner
- Mario
- Lucien

sont les jeunes plein d'avenir du club Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin on verra ce que va nous proposer le capitaine des capitaines mais il me semble que ces propositions vont LARGEMENT à l'encontre des propos entendus en fin de saison dernière !!! Enfin ce n'est que mon avis (qui me considère comme un vieux !!!!) et je serais fortement déçu de prôner une politique Jeunes en mettant les "vieux" en première ligne Shocked Shocked


R2 : pascal, keumar, heiner , remi, nico, émilien
PR : titi mario arno yaya juju romain lucien pascal
D1 : Seb (je sais pas s'il va jouer ) le petit nouveau francois colonel dede + 2 jeunes seniors
Revenir en haut Aller en bas
lepresident

lepresident


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Equipe   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty4/9/2008, 23:32

Oui, je suis de l'avis de Materrazzi, il faut que les équipes soient constantes sans trop de changement, c'est d'ailleurs ce que j'avais proposé lors de l'assemblée générale de juin dernier, des équipes de 7 à 8 joueurs. Mais voilà les aléas des réinscriptions ou des défections inattendues (Aurélien, fabien et autres non encore déclarés ; les blessés, Olivier, Yassin, et moi ; les sans nouvelles, Jérémy, Rodrigue, etc..) nous oblige à voir autrement. Par contre après avoir tenté, ce soir avec Yassin, de jouer pendant une bonne heure, il semblerait que je suis apte à reprendre, donc encore quelques tentatives avant confirmation. sunny

Donc voilà mes idées sur les équipes, et ce, sans défection sinon !!!!! galère et plus de D2, ce n'est pas réjouissant.

R2 : Pascal, Marc, Heiner, Thierry, Mario, Emilien, Jeremy ?
remplacant : Frédéric
OBJECTIF : maintien à tout prix

PR : Arnaud, Julien, Nicolas, André C., Romain, Yassin ?, Rodrigue (sans nouvelle) Rémi.
Remplacant : Pascal M.
Objectif : Le maintien (avec l'aide si possible de la R2)

D1 : Le Président, François, Lucien, Patrick (le nouveau muté) Cyril, Sébastien (beaucoup d'absences prévues)
Remplacant : Nathan (sans nouvelle)
Objectif : Le maintien

D2 : Le reste des joueurs c'est à dire peu, à savoir : Jean-Marie, Laurent, Manuel, Albin, Alain, Benoit et Xavier
Objectif : idem, le maintien

Voilà toute les forces en présence.

Voilà le constat, à toi, Marc euh! "Keumar" et bonne chance, ça ne sera simple. confused
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty5/9/2008, 00:08

Mais il est pas encore coucher noter président Suspect ecrire sur le forum a une heure aussi tardive en plein milieu de semaine, c est louche Question
Mais la compo qu'il nous propose est pas mal du tout, s'il me confirme que lorsqu'il y a 7 joueur dans uen equipe, si les 6 premier joue le 7 ieme joue dans l'equipe inférieur. car cela serait dommage de gacher du bon joueur en le laissant sur le touche.
Mais bon il faut quand meme avouer que dans cette compo on laisse arno seul en pr. alors j 'espere de jeremy pourra ouer comem cela je ferait le 7 ieme joeur qui descend en pr avec arno.

mais bon rien n'est fait cest keumar qui a les carte en main et cela me fait peur car depuis la rentrée de mardi, il est amoureux I love you d'une prof d'anglais qui vient d'arriver sur son ecole et il a pas trop la tete pig a composé des equipes beton. Alors il faut patienter dans quelque jour, apres s 'etre pris un vent Embarassed il sera fin pres pour fabriquer des compo d'enfer qui dechire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty5/9/2008, 08:29

Bon quand je vois les propositions du président, je me dis que la PR est quasiment "envoyée à l'abbatoir" car en 2ème phase la saison dernière on finit 6ème avec Heinier et Titi (+ une boulette de compo d'une équipe adverse) !!!!!

Donc, bon courage au Capitaine des capitaines qui est amoureux Embarassed Embarassed Embarassed mais qui va sûremùent nous sortir des mutés de sa veste en peau de zouzou !!!! lol!

A+

PS : sinon, je ne vois pas le nom de David en D2 ???? il joue, ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
lepresident

lepresident


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty5/9/2008, 13:21

Ne t'inquiète Titi, dans ma compo, le joueur qui reste sur la touche joue dans l'équipe du dessous comme cela se faisait les années précédentes. Mais laissons faire Keumar qui n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre, ce n'est pas si simple que ça. Mais l'objectif du Président, si j'ai mon mot à dire, est quand même de vouloir garder à tout prix la Régionale.
Quant à David, Arnaud, il est parti sur Toulouse comme un voleur confused sans dire un au revoir à quiconque, surprenant n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty5/9/2008, 16:06

Comment doit-on interpreter la silence de keumar ? Certes les compositions des équipes pour cette année sont un vrai casse-tête chinois
mais il ne faut surtout pas oublier que la rentrée est toujours quelque chose fatigant et épuisant Laughing Laughing

Vu les nouvelles défections qui sont arrivés voici mes propo :

VAIRES 1 objectiv maintien
Pascal - keumar - schalkefr - titi - Mario - Emilien
si jamais Jéremy prend une licence un joueur pourrait
renforcer la PR ( elle a besoin !!! )
Fred le plus souvant possible

VAIRES 2 objectiv : faire un miracle : se maintenir
Arnaud - Yassin - Remi - Julien - nico - Romain
si roro jouera cette saison, un joueur descenderait
à VAIRES 3

VAIRES 3 objectiv maintien
André B ( parce que l'équipe a besoin d'un leader ) - Pascal M
Seb ( quand il peut jouer ) - Lucien - le président ( allez
André! ) - Fraçois - Patrick ( le muté )

Voila mes propositions ! En ésperant il n'y aura plus d'autres joueur qui s'arrête j'attends avec impatience le verdict du capitaine des capitaines
Allez keumar la vie s'arrête pas au soutien psychologiques et physique de nouvelles collegues au college king queen king queen

schalkefr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lepresident

lepresident


Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Suite   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty6/9/2008, 00:02

Cata.....

Pascal a pris du galon cheers félicitations, mais le revers de la médaille il se trouve pris tous les soirs jusqu'à 22h30 Embarassed donc, en conclusion très peu de possibilité de jouer notamment en première phase.

Keumar je te fais suivre le message et bon courage pour la constitution des équipes (à mon avis Arnaud doit monter) Sad il ne reste pratiquement plus beaucoup de possibilités.

A titi, comment faire pour mettre une photo de l'auteur ? j'ai une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty6/9/2008, 00:29

pour mettre un phtot de toi tu cliques sur profil dans le haut du forum puis sur avatar. Attention de ne pas mettre un photo trop olé olé sinon je serais contraint de la censuré.
sinon sans pascal la compo devient plus facile puis les 4 leader de pr monte en r2 donc :

R2 : keumar heiner mario emilien titi arnaud : le maintiens va etre chaud
PR : Yassin juju nico remi romain lucien : objectif descente
D1 : pascal le nouveau le president le colonel francois alain : maintien
D2 : tout le reste : monté

a parament manu et laura ne se reinscrive pas : info ou intox à verifier
j espere qu'il viendront au moin nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty14/9/2008, 14:05

Bon il va falloir s'accrocher cette saison, je veux que tout le monde prenne deux classements dans l'année Rolling Eyes Allez, on y va :

Equipe 1 (R2, objectif : maintien sur les deux phases)

Pfisterer Heiner
Calando Thierry
Gilardi Mario
Papon Emilien
Piriou Arnaud
Guitton Marc

Garcia Frédéric (fait le premier match, on verra pour la suite)
Verbrugghe Pascal (jouera peut-être pendant ses vacances, à voir)

Equipe 2 (PR, objectif : maintien sur l'année)

Rousseau Rémi
Zafour Yassin
Schneider Julien
Gourmelon Nicolas
Chrismant Romain
Misut Pascal (sera probablement absent à partir d'un moment dans l'année mais j'aimerais bien qu'il fasse les premiers matches)
NGuyen Lucien (je ne sais pas s'il fera tous les matches, on verra)

Equipe 3 (D1, objectif : maintien sur les deux phases)

Chrismant André
Bruneau André
Cedat François
Petitfrère Patrick
Schneider Cyril
Gouriten Sébastien
De La Forterie Laurent

Guitton Jean-Marie

Equipe 4 (D2, objectif : maintien sur les deux phases)

Clavier Alain
Billoux Xavier
Monteil Philippe
Dugny Laurent
Roussel Cédric
Smolnick Kévin
plus globalement toute personne désireuse de jouer le vendredi soir

Informations complémentaires :

- Rodrigue a perdu son papa et est actuellement sans emploi (bon courage Roco !), il n'a légitimement pas trop la tête au ping, on ne va donc pas le harceler
- j'assumerai la capitanat de la 1, je présume que Julien et André seront d'accord pour s'occuper de la 2 et de la 3, par contre je ne connais pas tout le monde en 4 et il va bien falloir désigner un capitaine très bientôt, les suggestions sont les bienvenues
- on est très justes en effectif cette année donc je compte sur absolument tout le monde pour ne pas prendre des obligations les jours de matches, vous avez un calendrier de la saison ...
- Fred faisant le premier match avec la 1, je ferai descendre quelqu'un en 2 (de préférence un volontaire svp) pour cette journée
- si jamais il s'avère que l'effectif de l'équipe 2 est un peu court quantitativement, je ferai monter un joueur de la 3 au-dessus pour le reste de la première phase
- si par malheur j'avais oublié quelqu'un, qu'il veuille bien ne pas s'en vexer et me contacter au plus vite (06.26.46.00.77 pour rappel)
- à très bientôt à la salle
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty14/9/2008, 17:38

Ok pour ta compo et tes objectifs. cheers
Je ne suis pas volontaire pour jouer en PR. Evil or Very Mad

Et comme titi il m'st toujours les pied dans le plat :
Il ne faut pas choisir ce volontaire au hasard car il faut mettre toutes les chances de notre coté des les premier match.
Alors qui se sent dans la moins bonne forme pour ce premier match entre titi mario mil et arno. -> moi j'ai dejà repondu plus haut.
J'espere que vous alller tous repondre que vous voulez jouer en R2 et pas faire les faux modeste à deux balle, comme cela keumar démarrra l'annee avec son premier arbitrage tendancieu.

Et n'oublier pas qu'il faut mieux rencontrer en A de PR un 35 qui joue 50, plutot qu'en B de R2 , un 50 qui joue 35.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty15/9/2008, 08:40

Salut les jeunes,

Perso, çà ne me dérange pas du tout de jouer le premier match en PR !!! Cela me laissera le temps de m'entraîner un semaine de plus bounce bounce et vu que Titi a réussi à me battre l'autre jour, cela ne va pas être du luxe !!!

Sinon, pour le deuxième match, il me semble que c'est à Paris et çà m'arrange car j'arrive en train à 18h41 Gare de Lyon le Vendredi soir (Par contre, il faudra penser à moi pour le retour : clio avec musique d'ambiance acceptée Very Happy Very Happy )

@+
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN1




Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty15/9/2008, 20:05

Salut,

Je veu bien prendre le capitanat de la PR.
Cependant j'ai appris aujourd'hui que je travaille le soir des deux premières journée de championnat et également incertain pendant toute la premère phase.
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty20/9/2008, 15:57

Coucou tout le monde !

Déjà je voudrais dire que comme je risque de pas mal communiquer par ce biais, j'engage donc chacun à faire la publicité de notre site dès qu'il croise quelqu'un au club, merci d'avance ...

Les capitaines pour cette saison sont connus :
équipe 1 : (suspens insoutenable ...) Marc Guitton (oui c'est moi )
équipe 2 : Julien Schneider
équipe 3 : François Cedat
équipe 4 : Philippe Monteil

Des poules provisoires ont été établies pour le championnat départemental, on peut les voir ici : http://cdtt77.free.fr/

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Compo des equipes pour l'annee prochaine ?   Compo des equipes pour l'annee prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo des equipes pour l'annee prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser