CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre poule pour la deuxième phase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty25/12/2008, 14:12

D'abord joyeux Noël à tout le monde santa santa santa !!!

Hier les poules pour la deuxiémé phase ont été publiés - on se retrouve
en poule C avec les équipes + niveaus ( à peu prés ! ) suivantes :


US 2ème 1 : 5. en 1.phase 3x35 / 2x40 / 1x 45 / 1x50

BREVANNES 2 : 3. en 1.phase on les connait bien, comme ils ont été dans
le même poule que nous 3x30 / 1x35 / 1x40 / 1x45

EP 15 2 : descente de la R1 1x30 / 2x35 / 2x40 / 1x55

PONTAULT C 3 : 4. en 1. phase 1x35 / 2x40 / 2x45 / 2x50

PARIS IX 3 : 2. en 1. phase 3x25 / 1x30 / 1x35 / 2x40

SUCY 2 : monté de la PR 1x40 / 3x45 / 1x50 / 1x55

CRETEIL 2 : monté de la PR 1x40 / 2x45 / 1x50 / 1x55 / 1x65


Je vous laisse apprécier nos chances et possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty26/12/2008, 13:34

Salut à tous,

Comme je me méfie énormément des classements, je me dis qu'il va falloir s'arracher sur chaque match !!!! Mais je pense tout de même que le maintien reste un objectif réaliste avec notre compo !!!

De plus, la plupart de ces clubs ont deux équipes minimum engagés en R2 donc tout dépendra de leur choix de poules Question Question Question

Et enfin, il faut demander au président de prévoir un budget parking car nous avons 3 équipes du 75 dans la poule et à chaque fois nous nous déplaçons chez eux affraid affraid Sur les 3 réceptions, on reçoit le seul club du 77, le tirage au sort ne nous a pas été très favorable !!!!

A plus. cheers cheers cheers


PS : qui est motivé pour se cotiser et acheter une montre à Titi pour qu'il soit à l'heure aux RDV ?????? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty28/12/2008, 18:18

Le calendrier :

9 janvier : déplacement à EP 15
23 janvier : réception de Brevannes
6 février : déplacement à US 2
13 février : réception de Sucy
13 mars : déplacement à Créteil
27 mars : déplacement à Paris IX
3 avril : réception de Pontault

Un mot sur les équipes :

EP 15 (2), Pontault (2), Paris IX (3) et Sucy (2) ont plusieurs équipes en R2, il est donc difficile d'évaluer réellement leur niveau.

Si on rajoute que la descente de R1 (EP 15) n'est pas une grosse équipe (1V sur l'équipe-fantôme de Meaux et 6D, que des énormes caisses prises), ces autres clubs ont intérêt à jouer la montée dans cette poule, ce qui ne constitue bien entendu pas une bonne nouvelle !

L'équipe 1 de Créteil monte de N3 en N2, alors je ne pense pas que leur équipe 2 soit une partie de plaisir à jouer, ils se sont tirés d'une poule de PR qui me semble très relevée, donc j'imagine que ce sont des jeunes qui jouent très au-dessus de leur classement.

Je présume que l'équipe de Sucy a également ce profil si on rencontre bien l'équipe qui monte.

Bref, je miserais bien sur une poule homogène (ce qui ne nous arrange pas vraiment) où il va falloir s'arracher sur tous les matches parce que le goal-average a des chances raisonnables de compter au final.
Je ne pense pas qu'on puisse passer Brevannes (je ne ferai pas 3 à chaque fois et on avait pris une belle raclée), Paris IX (équipe solide de R2) ou encore US 1 (l'équipe sur laquelle on s'est ridiculisés l'an dernier en faisant nul et en s'interdisant donc de jouer la montée), sur les 4 autres il y a peut-être quelque chose à jouer, je suis plutôt optimiste pour Pontault et Sucy, je dirais qu'EP 15 doit être de notre niveau et assez pessimiste pour Créteil ... On verra bien ...

Dès que je retrouve le code pour spid, j'essaye de vous faire un truc un peu plus précis, à+ !

PS : de toute manière, si Titi se pointe une seule fois à la bourre, je le remplace définitivement par Rémi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty30/12/2008, 16:08

sniffffff sniffffffffff Sad deux mauvaises nouvelles :
- je loupe mon classement a 35 pour 6 petits points
- je ne pourrais pas jouer le premier match sur EP 15 du 9 avec vous

Ouai Ouai Very Happy deux bonne nouvelles
- je suis presque 35 et lors de mes derniers match de corpo j ai fait un 25 donc je suis maintenant devenu indispensable à l'équipe. Que ceux qui veulent me remplacer des mon premier retard leve le doigt.
- je ne pourrais pas jouer le premier match parceque je suis au ski

Oh Oh deux petits conseil a deux balles scratch
- vu le nombre d'équipe ayant d'autre R2 on peut rien envirager sur notre poule a part qu'on doit battre US2(souvenez vous cette equipe ou en championnat de paris keumar et nono se sont troué) et que creteil sera fort
- faite jouer fred sur le premier match car EP15 est a votre porté si il font pas 9 trous en B comme la dernière fois.

A oui et pour finir :

Quoi Keumar tu veux me virer de l'equipe pour un petit retard , moi qui est des années d'ancienneté au club, mais t a fumé la moquette de ta salle de bain rose bonbon pour imaginer cela.

Ma bonne resolution pour la future année : promis pour cette deuxième phase je ne ferais aucun n'effort pour arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty31/12/2008, 02:20

Il y a plusieurs composantes dans un joueur de ping, le niveau de jeu ainsi que le respect de ses coéquipiers en sont, je ne les confonds nullement, je prétends juste que les deux sont indispensables Titi ...

Par exemple, alors qu'on a les dates de championnat depuis le début de l'année, prendre ses vacances alors que l'équipe a un match, c'est un manque de respect flagrant envers ses coéquipiers, par exemple ...

Le match étant à l'extérieur, ça m'étonnerait beaucoup que Fred soit disponible cela dit. Je rappelle que comme l'équipe 2 joue la montée, on ne va pas leur piquer des joueurs à la première occasion comme s'ils ne jouaient rien. Bref on va voir ce qu'on fait, je vous tiendrai au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty31/12/2008, 13:28

Tu as tout a fait rasion maitre keumar a bas les irrespectueux. Mad
On devrait meme les virer du club. Shocked
Bon alors ya quoi comme irrespectueux aux clubs :
- les capitaines d'equipe qui nous files les compos d'equipe la veille, resultat cela destucture le cocon familiale en provoquant des reorganisation de dernière minute
- les mecs qui joue avec des chausettes blanche tellement salle qu'on croit qu'elles sont noires, c est vraiment pas sympa pour les coequipier qui doivent gérer leur match et l'odeur en même temps
- les mec qui joue avec des picots long, c est carrément anti ping et irrespectueux pour le beau jeux
- les mecs qui se caresse les cheveux en double entre chaque point, c est vraiment abuser et irrespectueux pour son coequipier qui recoit toute les pelicules sur son revetement qui du coup n'adhere plus et ne met plus aucun effet.
- les mecs qui mangent la dernière part de gateau a la pomme pendant le criterium.......... il avait l'air d etre bon
- les mec qui foirent leur match en l'expediant en vitesse sous pretexte qu'il attende un sms de leur future proie
Bon j'en est plein d'autre en reserve mais je les gardes pour l'année prochaine.
Pour le match du 9, j'essaierais de penser a vous en mangeant ma fondue/tartiflette/raclette face a une montagne sous une nuit etoilé.
Envoyer moi un sms pour me donner le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty15/1/2009, 21:45

Le point sur la première journée :

US 2 - Créteil : 30/30
Sucy - Brevannes : 25/35
Pontault - Paris IX : 29/31

US 2

DUBOIS Laurent 30
EVRARD Nicolas 35
ESTEGASSY Florent 35

MANDOU Antoine 35
JEAN Stéphane 40
BURAUD Etienne 50

Créteil

PICCOT Benjamin n°743
MANGANESE Aurélien 25
REVAUX Kévin 40

PASQUET Jordan 45
DEVINAS Gilles 45
SABBAN Lucas 45 (et M2 !!!)

Sucy

LE METAYER Christophe 40
JEAN-MICHEL Baptiste 40 (et J1 !)
BENON Joffrey 50

LOEUR Stanislas 45
MICHELET Benjamin 50
BONNEVAL Vincent 55

Brevannes

QUESTEL Sébastien 30
LACOGNATA Christophe 30
BOMBARD Bernard 35

MARCASTEL Xavier 35
CAMPAR Carlos 35
DUBOIS Pierre 45

Pontault

LEGUEN Medhi 35
RODRIGUEZ José 40
TUCCILLO Sébastien 50

KIEN Didier 40
BAUCHET Olivier 45
TETARD Sébastien 65

Paris IX

LEROY Bernard 25
BESSEAS Laurent 35
KRIESMER Arnaud 35

BARBAUD Jérôme 45
TEITELBAUM Juan 45
NIETO Michel 45

Voilà, bonne opération de Créteil avec l'obtention du nul, mais ils ont descendu 2 joueurs pour ça, ça leur était déjà arrivé en première phase de le faire, espérons qu'ils s'en dispensent sur nous ! Créteil menait 10-6 avant de se faire rejoindre ...
Pontault n'est pas passé loin contre Paris IX, faut-il en conclure que Paris IX est prenable ou que Pontault a sorti un super match, à voir ...
Je maintiens qu'il y a quelque chose à jouer sur Créteil, Sucy et Pontault, et éventuellement sur Brevannes si Fred jouait avec nous à la prochaine journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty20/2/2009, 01:25

Bon j'ai observé la poule de plus près et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné ...

On joue le prochain match à Créteil, même s'ils ont aligné une équipe minable à la dernière journée (veille de vacances), ils en ont quand même tiré un nul, du coup avec 2 victoires et 2 nuls, ils sont encore en course pour la montée puisqu'ils rencontrent Brevannes à la 6ème journée, du coup ils pourraient être tentés de renforcer contre nous Embarassed Cela dit, le 25 qui les a renforcés l'autre jour a fait zéro ! Il y a un autre 25 qui joue vraiment 25, ainsi que des jeunes 40-45 qui jouent bien mieux que ça pour certains ... Bref pas évident, m'enfin il faudra jouer le coup à fond, après tout on est sur une bonne dynamique ...

6ème journée, on se déplace à Paris IX, sur ce qu'ils ont aligné jusqu'à présent, c'est très jouable, seulement mauvaise nouvelle pour nous : leur équipe 2 ne peut plus jouer la montée et leur équipe 4 est déjà quasi condamnée (et avec les brulages, beaucoup moins de possibilités pour eux de la sauver). Du coup, ils devraient logiquement reporter leurs efforts sur le maintien de l'équipe qui est dans notre poule, et ils ont quelques moyens pour le faire No

Dernière journée, on reçoit Pontault, leur équipe pour le moment n'était pas très forte, mais maintenant qu'ils ont quasi assuré le maintien de leur autre R2, surtout pour une dernière journée comme celle-ci, ils vont pouvoir se lâcher, c'est à dire 30 35 35 35 35 40 s'ils le veulent, autant dire peu de chances pour nous d'obtenir un résultat positif. Bref il va falloir aller chercher des points sur les deux prochaines journées !!!

Je ne pense pas qu'on puisse s'en tirer à 2 victoires, le simple fait qu'une équipe comme Sucy est encore à 0 victoire et ne devrait pas le rester (rappelons que c'est une équipe qui a fini 2ème de sa poule en première phase quand même) fait que la poule va être un vrai sac de noeuds (au passage leur autre R2 est maintenue et ne peut plus jouer la montée, donc aucun risque qu'ils réinversent les équipes).

Petit détail pour ceux qui, comme moi, essayeraient d'y voir plus clair dans la poule : a priori EP 15 a inversé ses deux R2 lors de la deuxième journée, octroyant une victoire à leur autre R2 qui est bien faible et ne devrait même pas arriver à se maintenir avec ça, ce qui laisse supposer une victoire de Paris IX sur ce match. Après est-ce qu'il y a eu une mauvaise compo d'équipe (de la part de ces deux clubs, cela m'étonnerait beaucoup), un incident pendant le match ou tout simplement un match reporté (c'est ce qui me semble le plus crédible) ? Je n'en sais, mais dans le doute je préconise de compter une victoire pour Paris IX pour notre poule contre EP 15.

Dernière chose : les rencontres se déroulant le samedi n'ayant pas eu lieu lors du départ en vacances mais programmées pour le dernier samedi de celles-ci, je n'ai pas encore les feuilles de matches de la 4ème journée de la N2 de Créteil par exemple, ou encore de la PN de Paris IX, je ne peux donc pas faire un point précis sur les brulages, dès que j'aurai ça en ma possession, je ne manquerai pas de le faire, cela va de soi.

Donc pour moi, les meilleures chances de maintien se situent sur Créteil, puis sur Paris IX, et en dernier recours sur Pontault mais elles sont très faibles pour ce match-là, donc il serait bien de plier l'affaire rapidement. A bientôt !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Noisiel

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Allez !!   Notre poule pour la deuxième phase Empty20/2/2009, 10:13

Hello ! Déjà, félicitation à l'équipe pour la victoire d'avant les vacances ! Je savais bien que je pouvais compter sur vous ! Wink Merci captain pour cette analyse très poussée.. On lâche rien les gars ! afro

Mil
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty20/2/2009, 10:24

Mathematiquement peut descendre même avec 3 victoires.
Heureusement qu'on a gagné US2 sinon on est etait vraiment mal barré.
Moi je mise notre maintien sur Paris 9.
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty20/2/2009, 14:03

Dr Ping tu nous fait peur avec tes prognostiques catastrophiques affraid affraid

Comment ça se passe avec le brulage si il y a plusieuers équipes au même niveau ?
Il faut èsperer que les trois matchs à venir sont un peu moins dur que ça mais il est vrai tant Creteil peut encore monter il ne faut pas trôp èsperer qu'ils jouent avec une équipe bidon.
Concentrant nous sur le prochain match : pour ça il faut être bien preparer : prochain entrainement lundi , 23/02 Mario et moi ( au moins )
seront là - donc keumar et co si vous n'etes pas trôp fatigues ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Noisiel

Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty20/2/2009, 17:44

Idea Salut de nouveau ! J'ai vu Emanuel Beurrois cet apres-midi qui m'a confirmé qu'ils allaient bel et bien renforcé leur équipe...

Mil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre poule pour la deuxième phase Empty
MessageSujet: Re: Notre poule pour la deuxième phase   Notre poule pour la deuxième phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre poule pour la deuxième phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Vaires 1 R2 Senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser