CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7ème journée : déplacement à Brevannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

7ème journée : déplacement à Brevannes Empty
MessageSujet: 7ème journée : déplacement à Brevannes   7ème journée : déplacement à Brevannes Empty1/12/2008, 20:05

Mimil n'est pas là (il est parti se blesser au ski Evil or Very Mad ), je vais donc prendre un joueur, comme la 2 ne joue plus rien et que Rémi a été performant depuis le début de saison, je ne vois aucune raison de ne pas le prendre en 1 avec nous.

Compo :

Heiner
Titi
Mario
Nono
Rémi
Keumar

Rendez-vous 19h30 devant le COSEC, motivés et ponctuels !
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

7ème journée : déplacement à Brevannes Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée : déplacement à Brevannes   7ème journée : déplacement à Brevannes Empty6/12/2008, 02:36

Petit compte-rendu de circonstance, je vais tenter de ne pas me la raconter autant que Titi, qui fidèle à ses anciennes mauvaises habitudes, est arrivé plus d'un quart d'heure à la bourre au rendez-vous, ça c'est de l'esprit d'équipe, ça fait plaisir ! Suspect

En face : 30 30 30 / 35 40 45

Allez pour une fois on commence par la B :

Mario 0
Rémi 0
Nono 1 (le 45)

Défaite 1/9

En A :

Heiner 0 + le double (c'est malin de perdre 11-9 à la belle hein)
Titi 1
Marc 3 + le double

Nul 5/5

A l'arrivée, une bonne grosse trique 14/6 contre une équipe qui nous était supérieure sans discussion possible, m'enfin on aurait pu (dû ?) faire mieux que ça !

On termine donc 6èmes, j'ose espérer que ce sera suffisant pour le maintien (2V 5D), maintenant il ne reste plus qu'à attendre la poule de la seconde phase, en souhaitant que ça soit abordable pour le maintien !!!

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée : déplacement à Brevannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Vaires 1 R2 Senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser