CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Championnat Vétérans 11/11/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat Vétérans 11/11/2008 Empty
MessageSujet: Championnat Vétérans 11/11/2008   Championnat Vétérans 11/11/2008 Empty11/11/2008, 18:42

Vous attendez certainement déjà les résultats de deux André, Mario et moi :

Comme vous le savez bien tous les vétérans ne s'entrainent que pour cette date (Mario n'ai je pas raison? )
En V2 il y avait 22 inscriptions ( on voit la aussi un signe de vieillissement de la population ... ), en poule je tombe sur un 80 et P. Mauviel ( 35), contre lequel j'ai déjà joué un dizaine de fois, toujours très accroché - Cette fois ci
je perds 11:9 en cinquième set .Après la victoire contre le 80 j'ai fini 2. et joue contre K. Chau (40) 3:0 pour moi - en quart comme trop souvant je joue contre
Huoi (25) premier set je perds après avoir mené 10:7, je gagne le deuxième, au troisième j'ai réussi l'exploit de perdre après 9:4

Embarassed Embarassed
A la fin je perds 3:1 avec pas mal de regrets
Pour les matchs de classement je perds contre R Ragaleux (25) qui était vraiment pas au meilleur de sa forme ( il avait perdu contre un 55 !)
3:0 pour après gagner un peu difficilement contre L Duvall (55) 3:1
J'ai fini septième et je suis donc pas qualifié pour les regionales - Pas de perfs mais pas de contre non plus mais comme je me fais une santé dans
cette compétition normalement je suis quand-même un peu decu
Crying or Very sad Crying or Very sad
Heureusement il y a Mario qui a fini quatrième cheers cheers cheers
Mario si tu as envie de raconter ton exploit ...
Razz Razz
Concernant les deux André je suis parti trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Vétérans 11/11/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de PARIS 2008 / 2009
» Vendredi 19 Septembre 2008 CSM FINANCES 2
» Match contre JULIEN LA CROIX 2 le 28/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Indiv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser