CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 3 octobre contre reuilly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

vendredi 3 octobre contre reuilly Empty
MessageSujet: vendredi 3 octobre contre reuilly   vendredi 3 octobre contre reuilly Empty1/10/2008, 19:52

Keumar t'abuse on n'a pas encore les equipes de faite. clown
Le president va pas etre content. Mad

Mais si ton excuse pour ce retard est correcte I love you alors pas de probleme pour moi tu peux me convoquer 10 minute avant le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

vendredi 3 octobre contre reuilly Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 octobre contre reuilly   vendredi 3 octobre contre reuilly Empty2/10/2008, 20:49

Bon alors je resume les joueurs selectionnés pour jouer : toi, lui, eux, et vous. C'est bon tous le monde sera la j espere. C'est machin et truc qui prennent leur voiture. La salle est quelque part ailleurs.
Bonne chance et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Heiner

Heiner


Messages : 1119
Date d'inscription : 27/08/2007

vendredi 3 octobre contre reuilly Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 octobre contre reuilly   vendredi 3 octobre contre reuilly Empty2/10/2008, 22:31

keumar, ou es-tu ?
where are you ?
Wo bist Du ?

Même si je ne suis pas concerné pour demain, les joueurs ont besoin des
infos dans quelle équipe ils joueront demain.
Alhors sort de ta silence et montre que tu es le capitaine des capitaines, bien que tu sois occupé ailleurs I love you I love you I love you

Je vous souhaite bon chance pour vos matchs de demain !

schalkefr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

vendredi 3 octobre contre reuilly Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 octobre contre reuilly   vendredi 3 octobre contre reuilly Empty2/10/2008, 22:54

ho lala meme si shalke si met avec ces I love you I love you I love you I love you pour keumar c 'est que cela doit etre serieux.
Vivement qu'il nous la presente. Promis je ne ferais pas de vanne foireuse je serais un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1




Messages : 224
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : Vaires

vendredi 3 octobre contre reuilly Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 octobre contre reuilly   vendredi 3 octobre contre reuilly Empty4/10/2008, 13:45

L'équipe en face: 30 30 35 en A, 40 40 40 en B
Nous
50 (Nono), 60 (Nico), 60 (Lucien) en A; 75 (Eric), 75 (Laurent), 70 (Moi) en B Arrow (perso je ne crois pas au miracle )


cheers 1 cheers
C'est nombre de match gagné par l'équipe hier: c'est Nono qui malgré, soit disant son genou de cassé lol! , a battu un 35 3/1.
Ce 35 a eu chaud hier car Nico lui prend le premier set.

Temps fort Eric perd deux fois 3/1 sur 2 40: dommage
Il y eu 2 bons doubles en A lucien et Nico perde 3/2 sur un duo 30 35 affraid (ils menaient 2/0) Mad Mad
En B Eric et moi on perd 3/1 17/15 au 4ème sur un duo 40 40

Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

vendredi 3 octobre contre reuilly Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 octobre contre reuilly   vendredi 3 octobre contre reuilly Empty4/10/2008, 16:10

Le président est au courant, je suis en contacts réguliers avec lui comme avec les capitaines.
Il vous arrive quoi les gars ? Bon encore Titi il est irrécupérable mais toi Heiner ... Question
Alors non, ce ne sont pas mes amours qui me prennent du temps mais mon boulot Exclamation

Félicitations et un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement à Paris, ça a permis à la PR d'enregistrer une victoire 18-2 contre Courtry qui s'avèrera décisive si une autre victoire vient et que tout se passe bien dans la poule.
Bravo Arnaud, bravo également à Eric et Romain qui n'ont pas démérité si j'en crois ce que j'ai entendu de la rencontre.
Merci Romain de ces résumés de match, je t'encourage à continuer c'est sympa !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 3 octobre contre reuilly Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 octobre contre reuilly   vendredi 3 octobre contre reuilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 octobre contre reuilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 OCTOBRE MATCH CONTRE JUMP
» vendredi 3 octobre pompone
» vendredi 24 octobre us metro
» Match contre EP 15 2 le 09/01/2009
» Vendredi 19 Septembre 2008 CSM FINANCES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Vaires 1 R2 Senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser