CyberPing Vairois de Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxième Phase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty18/1/2012, 11:12

Deuxième Phase Banque11
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty13/3/2012, 16:36

Afin de prévenir tout clash sur l'organisation des banquets j'ai fait une demande officiel à GG qui pour l'instant souffle le chaud et froid sur sa participation le 30 mars : tantot c est oui tantot c est non. L'organisation des banquet devant être equitable, je trouve normal qu'il y contribue aussi puisqu'il mange à ceux des autre et qu'il ne fait pas partie de l'equipe 3.

Voici mon message envoyé ce jour à GG

"Pour le 30 mars il faut que tu me dise si tu fais un banquet.
Banquet ou on en profitera pour feter ta fille et ton attachement au club.
Ceci sera ma seul relance et ce message doit avoir comme reponse de ta part OUI ou NON.
Si c 'est OUI et si tu as besoin d'aide je t'aiderais.
Merci pour ta reponse rapide
titi"
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty28/3/2012, 09:34

Aparament deux adversaire des equipes vairoise sont forfait pour vendredi 30 mars dixit francois et manu : une equipe de d1 et une equipe de d2.
Tenez en compte dans vos provisions pour le banquet de vendredi si vous ne souhaitez pas avoir trop de reste sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 14:50

keumar a écrit:
censure keumaresque : reviens quand tu auras quelque chose d'utile à dire, merci

Cela fait deux fois que keumar censure mes propos a propos de l'organisation du banquet de vendredi soir : c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche !!!!
Keumar ni GG ne veulent réponde à la question : GG va t'il bien organiser le banquet de vendredi soir comme cela etait prevu ?

Vont il nous refaire le coup de l'equipe 3 " j'ai pas le temps de preparer le banquet parce que j'avais piscine ce jour là !!"

La non organisation du banquet par GG provoquerais déception et remettrais bien sur en cause la surprise ................. je n'en dit pas plus

Alors pourquoi tan de flou et de cachoterie ? est-ce comme d'habitude keumar qui va se taper seul le banquet ou pour une fois ça va tourner et etre organiser par ceux qui ne l'on pas encore fait depuis plus de 1.5 ans

on va encore me dire que je provoque GG , mais si GG m'avait clairement repondu qu'il ne l'organisait pas j'aurais pu alors mettre une autre equipe sur le banquet, mais il n'a jamais denier repondre a mes relance par mail et quand je lui ai demandé par orale il m'a dit que je verrais bien le jour J.
Le pb est que s'il ne fait rien, he bien yaura rien a manger et que notre 3 ieme mitemps conviviale sera encore foiré !!!!

Alors qui organise le banquet vendredi soir ? : c'est quand meme pas compliqué de repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 15:13

La seule chose qui importe c'est que l'équipe 1 organise le banquet, non ?
Ton inutile (comme d'hab') insistance à vouloir savoir qui l'organise, n'est rien d'autre qu'effectivement une tentative pour enquiquiner GG, ce qui ne t'honore pas à l'heure où nous allons jouer un match important.
Donc puisque ça semble si essentiel pour toi de le savoir, c'est bien moi qui organiserai le banquet vendredi, parce qu'effectivement j'ai prévenu GG seulement aujourd'hui qu'il jouait et que ses prérogatives familiales et son boulot l'empêchent de pouvoir y participer comme il aimerait.
Si tu ne peux pas comprendre ça et que tu persistes dans tes âneries, tu fais décidément bien de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 15:18

Keumar a écrit:
j'ai prévenu GG seulement aujourd'hui

et alors il peut organiser le banquet alors qu'il joue pa set il etati prevenu depusi plsuieurs mois qu'il organisai le banquet vendredi 30 mars

Keumar a écrit:
ses prérogatives familiales et son boulot l'empêchent de pouvoir y participer

A la belle excuse qu'il ressort a tout le monde....... je crois que l'epuipe 3 avait sortis le meme !!

Mais bon au final tu organise le banquet, alors je te serais gré de ne pas faire comme a chaque fois(dixit des conversations et des post de ce forum) , c 'est a dire de ne pas venir te plaindre qu'a chaque fois dans ton equipe c est toujours toi qui organise le banquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 15:21

Pufff, sont vraiment encore très très méchant avec toi hein "titi"...
Comment se fait il que le "Banquet en Chef", "The Very Best "Décideur" ", ne sache pas qui prépare la collation d'après match ?! C'est inadmissible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 15:26

Ha oui, au fait "Titi", vu que tu parles de l'équipe 3...
Comme tu le sais, nous ne jouons pas ce Vendredi, mais tu peux venir manger au "Qick" avec nous après votre rencontre...
On se fait une méga super bonne "bouffe gastronomique" sous les coups de minuit trente Very Happy .
Rejoint nous, mais surtout vient seul, on ne veut pas des autres clown
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 15:27

M'enfin seb , quel est cette diatribe contre GG !!!!!!

Mais tu as raison, de dire que GG en bernardo cela ne m'aide pas pour organiser le banquet. Alros il y a le chevalier blanc keumar qui se porte a son secour, mais c est quand mem navrant que ce soit toujours les meme qui organise et les me qui profite.

Tu vois je croyais que la lecon de la deuxième journne de championnat avec l equipe 3 aurait ete retenu : c est a dire un manque de communication qui entrenne une non organisation du banquet; mais forcer de constater que l'histoire se repete

A vraiment seb ya que toi de bien dans ce club scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 15:28

bas j'aurais bien étét mangé au QUICK mais au qick , je ne sais pas ou il est, donc je recuse l'invitation.
Désolé je vous laisse entre vous pour votre petite orgie troiyesque.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 16:10

Sacrée "Titi", je n'ai jamais rien dit sur GG, et l'organisation de la collation d'après match de ce vendredi.
Mais bon, le peu de lecteurs de ce forum s'en seront bien rendu compte, ils savent lire eux... Wink
Et si je leur fait remarquer de vive voix, il me diront encore:"C'est pas grave, tu connais "Titi", il est comme ça, on y peut rien, il ment de temps en temps, ferait aussi couper la tête des gens, mais on le sait, laisse couler... clown

Sinon, "les ratés", ça arrive, on en a déjà parlé...
Apparemment, pour demain, il n'y en aura pas, alors pourquoi faire polémique pour savoir si c'est "Pierre, Paul, ou Jacques" qui prépare le casse croute ?!!!!
Là encore tu mets les gens en compétition. Plus ça va, plus il faut que la collation d'après rencontre soit grandiose, et le gagnant sera celui qui l'a organisé...
Voila pourquoi je n'utilise pas ton expression "du banquet". Je préfère: "collation d'après match", "casse croute", ou encore l'expression des "3 P" (Pour les 3 P, j'espère que Nono pourra te le traduire, sinon, je le ferai plus tard Wink )
Voili-Voilou Very Happy

De toute façon, tu ne vas quand même pas rester manger avec les autres à la salle avec tout ça !!!!! Nous t'attendrons donc tous au "Qick" car apparemment t'aimes la gastronomie Very Happy Smile .
Mais je te préviens, viens seul surtout, les autres on en veut pas, sont trop trop injustes avec toi clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 16:44

Avant que keumar reponde on ne savait pas qui allait organiser le banquet, alosr peut etre que toi cela ne te fais rien quand le banquet n'est pas organiser, mais plusieurs personne au club sont triste quand la collation d'apres match n a pas lieu, il y en a meme qui ne vienne a la salle que pour ce moment de convivialité.
He puis comment partager un casse croute avec les equipe adverse si n'a pas lieu !!!!!

sinon pour info il y a aujourd'hui 15 qui se sont connecter poru l'instant aujourd'hui 00h01 -> 23h59

pour le qick ok je passerais vous voir, mais vous allez a quel qick ? celui de vaires ?
tu me pairas mon bicmac ?
Revenir en haut Aller en bas
Keumar




Messages : 2268
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : Vaires sur Marne

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 19:26

Ca va ? Tu t'amuses bien ? Sérieux, achète-toi une vie Thierry, franchement ...

Je ne me plaindrai pas puisqu'effectivement Charles et Loïc ont participé à la première bouffe de la seconde phase et qu'Heiner et GG me fileront un coup de main cette fois-ci, je ne me sens donc pas seul du tout.

Après tu peux continuer à dérouler ta mauvaise foi comme tu le veux, je t'avais répondu très clairement que l'équipe 1 était pleinement consciente que c'était à elle de gérer et qu'elle le ferait, les risques qu'il n'y ait pas de bouffe étaient donc réduits à 0, tu voulais juste faire ton nuisible comme d'habitude, ce qui est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty29/3/2012, 22:32

Keumar a écrit:
Heiner et GG me fileront un coup de main cette fois-ci, je ne me sens donc pas seul du tout.

zut alors quelque post plus haut tu dis que GG peut pas t'aider car il a trop de boulot a son travail et a la maison.
Tu devrais te présenter a la présidentiel, aujourd'hui tu dis bleu et demain tu dis rouge. Tu crois que personne va s'en apercevoir... personne sauf moi

Lors du fiasco du banquet de l equipe 3 on est venu me dire que j'avais ka prendre mes disposition en cas de defaillance d'une equipe, he bien c est ce que je fais puisque jusqu'a ton post d'aujourd'hui GG ne repondait pas pour savir s'il organisait le banquet !!!

Donc maintenant qu on sait que tu es le cuisinier de demain soir tout est OK alors arrete un peu de polemiquer pour un probleme qui est resolu, pense plutoto a faire 3 victoire + le duoble en A car vous alllez en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Bzh29sud dit "Nono"

Bzh29sud dit


Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : vaires

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty30/3/2012, 14:29

Titi t'es lourd affraid affraid affraid

Breizh29S a écrit:
"3 P" (Pour les 3 P, j'espère que Nono pourra te le traduire, sinon, je le ferai plus tard Wink )

Sinon les célèbres "3P" qui signifient Pain, Pâté, Pinard et permettent de passer un moment sympa à discuter et c'est bien là l'essentiel cheers cheers cheers Effectivement je ne suis pas contre un "petit extra" de temps en temps (plancha, croques, ....) mais les "3P"restent la base de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty30/3/2012, 15:51

oui mais si on peut faire plus que "3p" alors pourquoi pas le faire ? c'est juste meilleur enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty30/3/2012, 18:19

Bonsoir "le Monde"
Ha, Merci Nono, je commençais à croire que j'étais vraiment à "coté de la plaque". Je n'y suis donc pas totalement Wink .
Pour finir sur une "bonne note", je souhaite à tout le monde de bien s'amuser à la table ce soir, de prendre du plaisir à "taper la petite balle" et de bien vous dépenser.
Si vous pouviez tous gagner ça serait aussi formidable, mais bon, faut quand même laisser quelques points aux adversaires Wink .
Bonne soirée à tous sunny

"Sébastien"
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty31/3/2012, 16:00

bas t'etais ou ?

moi je suis venu vous retrouver au qick et ty etait pas !!
c est ps vraiment sympa tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty31/3/2012, 21:07

Ben "Titi", j'allais te dire la même chose !!!! T'étais ou ?! What a Face
T'as pas trouvé le pilier Sud, situé à l'entrée Ouest du "Qick", lieu du rdv ?!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty4/4/2012, 21:27

Désolé seb mais on a fait la fête toute la nuit à la salle pour feter la victoire ecrasante de l'equipe 1 sur nemour, donc j'ai pas pu venir.

A et surtout n'oublie pas que :

C'est à vaires 3 de faire la partie salé du banquet pour vendredi
C'est à vaires 3 de faire la partie salé du banquet pour vendredi
C'est à vaires 3 de faire la partie salé du banquet pour vendredi
C'est à vaires 3 de faire la partie salé du banquet pour vendredi
C'est à vaires 3 de faire la partie salé du banquet pour vendredi
C'est à vaires 3 de faire la partie salé du banquet pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty4/4/2012, 23:28

Ha bon, tu es sur de toi, c'est à nous de le faire cette semaine ?!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty4/4/2012, 23:32

Hé, excellent, tu te contredis dans tes deux derniers messages...!!!! Tu m'as donc réellement "planté" au "Qick" et posé un "lapin" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty5/4/2012, 09:43

Breizh29S a écrit:
Hé, excellent, tu te contredis dans tes deux derniers messages...!!!! Tu m'as donc réellement "planté" au "Qick" et posé un "lapin" !!!!

Soit plus factuel dans ta reponse : ou es la contracdiction ?
Je ne voudrais pas que l'equipe 3 utilise cette contracdiction pour une fois de plus esquiver le banquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29S

Breizh29S


Messages : 331
Date d'inscription : 28/03/2011

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty5/4/2012, 10:54

Sacré "Titi', je te demandais de relire tes messages au sujet du "Qick" !!!!
Quand je veux plaisanter et déconner avec toi (j'essaie de faire des efforts, mais j'ai l'impression que ça sert à rien...), tu réussis encore à "remettre une pièce dans la machine"...

Bon, en tout cas, sois à l'heure ,surtout, vendredi pour ranger, nettoyer, passer un petit coup de balai après la collation d'après match Wink

"Sébastien"
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty5/4/2012, 12:01

Je suis rassurer tu viens de dire qu'il y aura une collation !!

N'oublie pas d'en apporter un peu plus pour pouvoir partager avec les equipes adverses, parce que la dernière fois vous n'aviez pas voulu partager avec eux................ parce qu'il y avait rien a partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1639
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty5/4/2012, 19:43

Breizh29S a écrit:
"remettre une pièce dans la machine"...

Ça me rappelle une blague belge au distributeur de boisson : "Bah, tant que je gagne, je joue !"
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

titi dit


Messages : 6637
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Lost in Liberty City

Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty5/4/2012, 21:15

oh je suis sur que toi aussi tu aimes bien remetre ta piece dans le fente tan que tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Phase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Phase   Deuxième Phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CyberPing Vairois de Tennis de Table :: Planning des banquets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser